Suicide du RER A Auber : perturbation : un homme est décédé après avoir sauté sur la voie ferrée à Paris, France

police line don't cross
Share Post with Friends

Enquête suicide sur le RER A Auber – Les forces de l’ordre enquêtent mardi sur un accident mortel près d’une station de métro à Paris, en France. Selon certaines informations, un homme est décédé après avoir sauté devant un train entrant ce matin. L’incident meurtrier s’est produit vers 8 heures du matin, le mardi 19 décembre 2023.

Les forces de l’ordre ont été aperçues dans le quartier de Charles de Gaulle-Étoile et de Nation enquêtant sur cet incident tragique. Suite à l’incident, la RATP a annoncé Accident grave à Auber Le trafic reprend progressivement entre Charles de Gaulle–Etoile et Nation et est très perturbé sur le reste de la ligne suite à un grave accident corporel à Auber. #RERA RER A.

La reprise du trafic initialement prévue à 8h00 est désormais décalée à 9h00. La RATP incite les passagers à envisager des itinéraires alternatifs. “Le trafic sur la ligne 6 reste saturé en raison de la perturbation du tronçon central du RER A”, écrit-elle sur son compte X. C’est identique à la ligne 1.


Share Post with Friends

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *